Annonce recrutement exposants à la Foire Internationale d’Alger 13 – 18 Juin 2022 Alger du 13 au 18 juin 2022

Annonce recrutement exposants à la Foire Internationale d’Alger 13 – 18 Juin 2022 Alger du 13 au 18 juin 2022

image_print



Dans le cadre de la réalisation du Programme National de Foires et Salons à l’étranger au titre de l’année 2022 , le CEPEX organise la participation des entreprises Tunisiennes à la Foire Internationale d’Alger qui se tiendra à la capitale Algérienne, Alger du 13 au 18 juin 2022 ( s’il s’agit d’une Manifestation multisectorielle, ouverte au grand public ainsi qu’aux professionnels).  


      


En cas d’intérêt de participation, vous êtes appelés à : 


  • Remplir le Formulaire de participation en cliquant sur le lien correspondant ci-dessous et l’envoyer au CEPEX, exclusivement par email aux adresses mails suivantes : WMNASSER@tunisiaexport.tn; LBENJEMAA@tunisiaexport.tn  et ce au plus tard le 18 Avril 2022.

  • Après approbation de votre demande vous serez appelés à procéder au paiement du forfait de participation pour les stands linéaires.  Les stands à angles seront alloués ultérieurement lors d’une réunion de répartition des stands auprès des exposants retenus.

  • Pour une 1ère participation la société doit  déposer avec la demande de participation le dossier juridique qui comprend les documents suivants: Copie Extrait RNE – Copie du statut – copie de la matricule fiscale – copie du registre du commerce – copie du code en douane – copie de l’agrément (API…..) 


 N.B


  • Seules : les sociétés industrielles Tunisiennes et les SCI, qui produisent des biens et/ou offrent des services tunisiens peuvent participer au sein du pavillon Tunisien ( EXPO Sans VENTE)

  •   le CEPEX se réserve le droit de clôturer le recrutement des entreprises dès que le nombre limite d’exposants confirmés est atteint. 

  • Une fois la liste des exposants retenues est arrêtée, vous serez appelés à procéder au paiement des frais de participation relatifs au stand linéaire à savoir 4000 TND pour et les sociétés Tunisiennes et les SCI et 2000 TND pour les artisans (selon la règle du premier venu / premier servi, en tenant compte de la date d’envoi du  formulaire de participation 

  • L’allocation de stands supplémentaires est tributaire de la disponibilité d’espace d’exposition. Le coût des stands supplémentaires sont assujettis à un supplément de 50% par rapport au cout du stand linéaire (soit un supplément 2000 DT de plus pour chaque module supplémentaire pour les les Stés. tunisiennes et SCI et 1000 DT de plus pour les artisans).

  • Les exposants retenues et qui ont payés les frais de participation relatifs au stand linéaires seront invités ultérieurement pour participer à une réunion de répartition de stand (Premier arrivé et payé / Premier servi), les sociétés qui auront un stand à angle seront appelés à payer un complément de 15% du montant payé pour le stand linéaire (un seul stand à angle pourrait être attribué par exposant).

  • Toute demande de participation ne sera prise en compte qu’après le paiement des frais de participation tout en respectant les deadlines fixés par le CEPEX 

  • Le forfait de participation couvre seulement les frais de la location de l’espace et son aménagement et décoration, ainsi que la logistique d’envoie de vos échantillons.


 


Demande de participation pour les artisans


Demande de participation pour les SCI et les sociétés tunisiennes

Nos partenaires export

Nos sponsors  

اترك ردا

X
Bienvenue à PCE
Bienvenue sur PCE-Bot
wpChatIcon